jeudi 4 juin 2009

La voilà ...

Et oui la voilà la méchante Ban qui a fait des misères a tout le monde sur le forum. Et vous savez quoi? Pour une fois elle a été faite par mes petites mimines!! Oui Mesdames!! Bon j'étais coatchée par Kaz (pis elle a mis à la bonne taille) mais les ziguiguis, je les ai mis toute seule!! Bon c'est encore très simple et rudimentaire, c'est la première alors ... Pitié soyez indulgentes!!

8 commentaires:

Kazibao a dit…

Et moi je dis bravooooooo!!! \0/
Elle est très belle ta ban faite avec tes petites mimines ^^

Chinchilla a dit…

Moi le la trouve très bien cette ban. Surtout que moi, je ne sais pas mettre des ziguiguis XD

April a dit…

Hé bien je te dis un grand bravo pour ta première ban !!!

Ekat a dit…

Magnifique nouveau look et magnifique travail Gaelle

Pando a dit…

Je plussoie, tes ziguiguis sont très bien choisis et la ban est superbe ! (et tu sais que je ne suis pas une fan de Riri alors hein ^^)
ça rend très bien :)

Gaelle a dit…

Merci les filles vous êtes bien gentilles :)
Et merci à Kaz que j'ai pas mal copié mais c'était la première ...Et pis l'élève copie toujours le maître!

Mademoiselle V a dit…

oUhh méchante ! méchante ban xD
Ba moi je la trouve superbe ta bannière surtout si c'est la première !! c'est tout bien placé !! c'est beauuuuu....
Attention Kaz que l'élève dépasse pas le maitre hihihihi
Bisous bisous

Filipa a dit…

Elle est belle ta ban faites de tes petites mains *applause*
J'admire les gens qui arrivent à quelque chose avec Photofiltre... A part recadrer les photos, j'ai jamais rien réussi à faire O_o