lundi 4 mai 2009

Parfait !!!



Il était tout simplement parfait !! Qui ?? Ben Toby bien sûr !!

Bon je n’ai pas l’habitude de commenter les épisodes de Robin Hood un par un, vous savez ce que je pense en général de la série (mais je la regarde quand même, dois-je comprendre avoir un certain dérèglement psychologique ou sont-ce juste mes hormones de fille qui parlent ??) mais ici, je ne pouvais pas passer à côté de la première apparition de Long Live Prince John !!
Et cerise sur le gâteau, sa première scène, il la partage avec Riri (Sur lequel je reviendrai plus tard)


Bref que dire de ce prince John, il est tout simplement excellentissime ! Cruel, mégalomane, paranoïaque (euh à raison quand même), avide de pouvoir et d’amour !!! Oui oui d’amour, sa première phrase : « Do you love me Gisborne ? » Ce à quoi le grand tout noir s’empresse de dire oui, parce qu’il craint pour sa tête (sa si jolie tête).


Dans un premier temps, Toby nous fait du prince, une sorte de grande folle maniérée mais ce qui est surprenant, c’est qu’à la manière d’un David Tennant, il parvient en un claquement de doigt à nous montrer le visage cruel de PJ !


Manipulateur, il dresse Gisborne et le shérif l’un contre l’autre, ce qui donne le point de départs de quelques scènes très rigolotes !
Tiens parlant de Gisborne, outre le fait que Richard Armitage ait une scène torse nu (mais dans le noir, on ne voit quasi rien), l’adjoint du shérif prend de plus en plus de place dans l’intrigue et apparaît à l’écran bien plus souvent que Robin … Est-ce un signe pour la 4éme saison ? Wait and see Riri est le seul à ne pas avoir parlé de son avenir dans la série … (la photo est quand même plus swoonante que la dernière hein??)



Je vais finir ce petit billet consacré à Tobyyyyy par un autre message: Joyeux Anniversaire Mademoisele V!! Et à défaut du vrai ....





7 commentaires:

Kazibao a dit…

Vouiiiiii
je n'ai que 2 choses à dire :

\0/ Long Live PJ/Toby \0/

Et

\0/ Joyeux Anniversaire Mademoiselle V \0/

Pando a dit…

Rhaaaa c'est mal mais j'ai très envie de regarder cette saison 3 (Tobyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) ^^

Et gniiiiiiiii Burn <3 Happy Birthday Mademoiselle V !

April a dit…

Vivement que je puisse voir cette saison 3 !!!

Long live Richard !

Gaelle a dit…

Pando, April, je ferais tourner mes dvd ;)

April quoi??, Long Live Richard??? Sur un post consacré à Prince John??? j'ose au moi espéré que tu pensais à RA!!!

Moi je dis Long Live King John!!!!

Filipa a dit…

Moi je dis Long live Everybody !
Pas de jaloux ^^

Total HS mais pas tant que ça : J'ai reçu Jane Eyre 2006, avec, je vous le donne en mille: Tooobyyyyyyy

Et hier soir j'ai regardé Cambridge Spies avec... Tobyyyy (et Ruru!!!!!)
*Toutélié powaa* pour reprendre Pando ^^

Ah et encore une chose : Long live Mademoiselle V !!

Gaelle a dit…

Oui oui Filipa oublies pas que ton mari est dans Cambridge spies aussi!! (Il y est d'ailleurs marié avec madame Toby aussi ...)

Jane Eyre ... j'ai encore regardé ce we ... en fait non, me suis endormi devant (pas taper j'étais malade) ...

Mademoiselle V a dit…

Merciiiiiii Gaelle !!!
Toby c'est bien mais Burn c'est mieux *Swooooooooooon* au final ca peut etre mon anniversaire tous les jours?? non parce que j'ai mon chéri partouuuuuut c'est trop bien je Burn inside la hihihihi Bisous Bisous et merci a tout le monde pour les petits message dans les com !!