mardi 28 avril 2009

Oh le Hobbit joufflu


Rendez moi mon Riri!!! Le vrai, le beau, l'unique pas celui qui ressemble à mon tonton Jean! Attention, j'ai pas dit que mon tonton Jean était pas beau! Mais c'est mon tonton, pas mon Riri!! Mais je peux pas swooner sur mon Tonton Jean (ouais il s'appelle Jean, Tit Jean pour les intimes, et oui toutélié moi je dis)




Comment voulez-vous qu'aprés ça je bave pas du côté de Toby ....

8 commentaires:

Kazibao a dit…

Mdrrrr le hobbit joufflu !! là on peut pas contredire et puis il a une bonne tête de vainqueur sur cette photo :P Encore une fois j'ai éclater de rire en la voyant lol je suis sure qu'il ferai pareil si il la voyait ^^
Mais il peut pas être parfait tout le temps pauv' riri (encore heureux... un homme parfait je supporte pas )

PS :
\o/ Long Live PJ \o/
(voui je l'avais pas encore dit sur ton blog)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Kusa a dit…

*Tu peux supprimer le com' du dessus ... une ch'tite erreur...*

Donc...

Maitre Sma Sagace ? ^^

*N'empêche que Gerry, lui, il reste miam même joufflu ...*

Pando a dit…

Je viens de me prendre mon fou-rire de la journée XD

Effectivement il a une bonne tête de hobbit là-dessus (on sait jamais si la BBC veut faire sa version, on peut lui envoyer une suggestion de casting :D)

Filipa a dit…

Hobbit joufflu ?!!
Je suis explosée de rire devant PC Andy ahahahahahahah

Les balades à cheval ça lui réussi pas trop au Riri...Mais il choupinou quand même! Tout content et tout fier XD

Mademoiselle V a dit…

Mdrrrrr alors la je looool grave comme dirait Galy xD c'est quoi cette tête???? bon apres on va pas le renier pour si peu mais quand même!!!!!!!!!

April a dit…

Bon, il a effectivement une bonne tête de vainqueur, mais ça reste quand même RA.

Et puis, nous aussi, ça nous arrive d'avoir une tête pas possible sur des photos, non ???

Anonyme a dit…

Just wanted to say hello someplace. Found [url=http://www.google.com/ncr]you guys through google[/url]. Hope to contribute more soon!
-Ideottaddete