lundi 4 mai 2009

C'est pô juste et autres nouvelles ... PDG en vacances ...

C'est trop injuste ... Le moral en berne depuis quelques temps, je m'accrochais à l'idée que bientôt je partirai à Londres avec April, Kaz et les copines de Kaz pour voir ... l'Angleterre bien sûr et Toby en prime mais voilà les prix exorbitants de la SNCF font que je resterai chez moi ... Je hais la SNCF ...
Heureusement, mes vrais congés arrivent et je vais partir 5 jours chez mes parents du 18 au 23 ... En bonne fille (pas morte hein ) je vais passer la semaine de mon anniv chez eux. Mais bon même si je dois passer par la faille d'Orléans (comprenne qui pourra, n'est ce pas les filles) pour y aller, il se trouve que mon papa et ma maman ont le net mais un pc pour toute la famille donc, je ferais des passages éclairs à L'auberge et sur les blogs, histoire de prendre ma dose de bonne humeur et de swoon journaliére!
Soyez sages mais pas trop ... of course j'emméne Dinga ling Toby with me ... Petit Jésus fait que jamais mes parents ne tombent la dessus!!

6 commentaires:

Pando a dit…

Tu diras que tu l'as emmené pour te lire des histoires et te servir de veilleuse ;)

Je suis désolée pour le train :/ c'est clair que le voyage en Angleterre est super cher :/

Y a pas moyen de prévoir quand même, mais pour une autre date?

Gaelle a dit…

Oui c'est vrai et pis comme je l'ai dis à Mademoiselle V, Toby cela peut être le nom du chien .... la mienne s'appelle bien Willow comme dans Buffy alors ... Tiens je l'ai jamais dit à Emjy!

Pour Londres, l'impératif c'est le 18 juillet car ensuite la piéce ne se jouera plus et mes we de juillet sont réservés par le baptéme de mon neveu qui est aussi mon filleul donc ma présence est obligatoire.

Chinchilla a dit…

Pas cool pour le voyage à Londres ! J'espère que tu profiteras quand même de tes vacances. A bientôt alors :)

Camille a dit…

j'espère que tu vas dans un endroit qui a un code postal!!!

Gaelle a dit…

Oui oui ils ont un code postal!!! Merci d'être passée Camille!
Chinchilla, je suis encore là deux semaine :)

April a dit…

J'imagine la tête de tes parents s'ils tombent sur ton "Toby dinga-ling".

Maman/Papa : Mais dis-moi ma fille, quel est donc cet objet bizarre ?

Toi : Heu, rien..,