mardi 7 avril 2009

Quand je triche sur Fearless…..

Il n’y a pas de raison, pourquoi, je ne mettrais pas une petite Bed time story ??? Je crois bien qu’après cela, plus jamais, je n’entendrai Abracadabra de la même façon ….




Bref, sinon quoi de neuf?? Et bien … mon dos ça va mieux, j’ai moins mal et puis maintenant je sais ce que j’ai donc ….
Ensuite, il fait beau en ce moment donc le moral remonte … un peu ….
Et j’ai trouvé une occupation, je me suis lancée dans l’écriture d’une fic style Lost in Robin hood, je m’amuse comme une folle avec le shérif … euh … et Gisborne aussi mais là c’est moins enfantin ….D’ailleurs la saison 3 de RH …. Ralala il est … je vous ai dit que ma fic commençait là …
Par contre, je n’ai plus le temps de lire … Plus du tout … mais bon …. Allez hauts les cœurs, on est bientôt le 18 !!!

4 commentaires:

Filipa a dit…

Hihihi !
Tu sais qu'en plus Ruru II était dans mon rêve cette nuit... je sais plus trop ce qu'il faisiait, mais il était là O_o

Ce qui est bien c'est qu'entre nous il y a pas de rivalités ! Riri est tout que pour toi, et Ruru II est tout que pour moi ^_^

Gaelle a dit…

Voilà le partage est fait!!

Ruru II dans ton rêve ... c'est agréable n'est ce pas de ce réveiller avec cette image dans la tête ! Ca m'arrive avec Gisborne et la dernière fois, je l'ai tapé (et vachement étoffé) et il me servira pour la concourette blue ...Je vous ferais lire bientôt !!!

Pando a dit…

Mouarf, je vais aller trainer sur youtube voir qui il y a d'autre de dispo pour lire une histoire, j'en veux aussi :p

Gniii veux le lire Lost in RH !! ^^

Mega Hug pour ton dos, et graaaaaouuuuuuu pour le nouveau bandeau :)

Gaelle a dit…

Lost in RH, je ne le ferai lire que lorsqu'il sera fini hihihihi