mercredi 8 avril 2009

Dans la catégorie coup de gueule …


Je m’insurge … non mais la franchement, il y a des moments où je me demande si mon coup de déprime empire pas les choses mais bon… parce que je suis d’accord pour le swoon, j’aime beaucoup Riri (j’avais horreur de ce surnom mais maintenant je l’utilise exprès) mais j’aimerais quand même mettre les choses au clair : IL N’EST PAS MON DIEU VIVANT SUR TERRE !!!! J’ai même beaucoup beaucoup beaucoup d’autres centres d’intérêt que lui dans ma vie ! Et même si en ce moment je donne l’impression du contraire (il vaut mieux que je vous soule avec lui plutôt que ma déprime, mes angoisses à l’approche de mon anniversaire non ?) !

Mais mince, dans un certain endroit, on ne peut même pas émettre un avis sans se faire tomber dessus alors je le redis haut et fort ici :

IL EST A CHIER DANS ROBIN HOOD !!!! Du moins dans les deux premières saisons, la dernière, il me plait plus. D’ailleurs la série n’a rien d’un chef d’œuvre et je me suis longtemps demandée si elle n’était pas un pastiche mais bon … Alors qu’on me laisse penser que les robes de Marian sont des anachronismes, mince !!!

C’est paradoxal parce que j’écris une fic sur RH, je sais mais j’ai un peu de clairvoyance et ne vais pas me prosterner sur tout ce qu’il fait. Voilà c’est dit ! J’avais envie d’un coup de gueule et je le fais ici parce que c’est chez moi …. Et oh … je suis désolée pour les gros mots ….
Y'a des fois, je me dis que je devrais consulter au sujet de mes coups de colère et déprime, ça commence à m'inquieter ...

4 commentaires:

Filipa a dit…

Je sais pas ce qu'il s'est passé avec Riri, RH and co, mais je sens que ça t'as fait du bien ce petit coup de gueule !

Et je suis d'accord avec toi : c'est pas parce qu'on aime bien (beaucoup) un acteur, qu'on va le trouver parfait dans tous ses rôles !

Gaelle a dit…

Voui ça fait du bien et maintenant que la colère est passée, non il n'est pas à chier, il n'est juste pas à la hauteur de certains autres de ses rôles ...

En fait, Filippa, ce qui m'agace, c'est le fait de n'avoir pas le droit d'émettre des critiques sans se faire de suite tomber dessus. Ca fait plusieurs fois que ça m'arrive donc ... Mais bon ... Vais m'être un peu de distance et reprendre mes lectures ... Onirik va apprécier, Blue aussi...

Pando a dit…

On respire et on se souvient : tu es sublime et on t'aime !!! :)

Ensuite si ça te fais du bien de le dire, faut pas hésiter ! Comme tu dis, tu es chez toi ! Na. Et même ailleurs tu devrais pouvoir le dire sans crainte (et si si, il est vraiment à chier :p à tout le moins très très mauvais)

Méga méga hug !!

Kusa a dit…

Euh, j'ai pas une énorme passion pour RA, quand j'ai vu les robes de Marian dans RH, j'étais pétée de rire ... et malgré tout mon amour pour Ewan, par exemple, je lui tape allègrement dessus quand il est nul (et essayé de m'en empêcher ^^)

Donc, comme Pando, n'oublie pas: tu es sublime et on t'aime.

Et pousser un coup de gueule, c'est très sain! Surtout quand on déprime ... ça va mieux après! J'adore ça, moi, les coups de gueule (qui a dit "caractérielle"? )