mercredi 1 avril 2009

Le tag qui tourne

Bon allez, il s'est retrouvé partout, ici aussi!!


Quand t'es tu levée ?
8h comme tous les jours … (je bosse à 9h …)
Diamants ou Perles ?
Perles, je crois … quoiqu’un diamant, tu peux toujours le garder sur toi, une perle, tu ne peux pas faire la vaisselle sinon elle meurt, donc tu l’enlève la pose et la perd …
Quel était le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Australia … j’ai pas un budget qui me permet d’aller trop souvent au ciné donc je rate tous les bons films
Tes séries TV préférées ?
Doctor Who, Torchwood, Bones, Robin Hood (ouais j’affirme mon mauvais goûtt!!! )


Petit-déjeuner
Un café, un laitage, deux tartine et un jus d’orange.
Deuxième prénom ?
Josette
Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?
Les haricots verts
CD préférés du moment ?
Thomas Dutronc
Quelle voiture conduis-tu ?
Je ne conduis plus depuis mon accident
Quel trait de caractère ne supportes-tu pas ?
L'hypocrisie.
Vêtements préférés
Mon jean, avec ma tunique noir et le gilet noir qui va avec sans oublier les converses
Si tu pouvais partir n’importe où en avion, où irais-tu en vacances ?
Londres, le Danemark
Marques de vêtements préférées ?
Euhh je n’en ai pas en fait …
Où veux-tu passer ta retraite?
Dans une maison bien à moi, où j’aurais des tas de bouquins mais surtout entourée de ma famille (ce qui voudra dire que j’aurai eu des enfants à moi, ce qui n’est plus qu’un rêve lointain)
De quels anniversaires te souviens-tu ?
Tous....
Quel sport aimes-tu regarder?
Patinage artistique et le rugby, ce ne sont pas des fillettes les rugbymen
Ta date d’anniversaire?
21 mai
Es-tu du matin ou du soir?
Plutôt du soir
Hiver ou été?
Je préfère l’hiver.... J’aima pas avoir trop chaud.
Chocolat ou vanille ?
Vanille
Café ou Thé ?
Café !!!!!!!!
Sandwich préféré ?
Le traditionnel jambon beurre
Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ?
Euhh il y a deux jours en écrivant la fin de ma fic destinée à la concourette blue.
Qu'y a-t-il sous ton lit ?
Rien, je n’ai pas de lit, juste un cliclac (oui j’ai maaaaal au dos)
Sucré ou salé ?
Les deux !!
De quoi as-tu peur ?
De beaucoup de chose, je suis une trouillarde mais plus mon anniv approche, plus je dis : de mon avenir
Taille?
1m65
Animal domestique ?
Non.
Quelque chose de nouveau, passionnant, que tu dois absolument raconter ?
Euh… Marlou est entrée de son congé mater !!!!
Que voulais-tu devenir étant petite ?
Docteur mais bon étant nulle en science, j’ai du abandonner !
Comment vas-tu aujourd’hui ?
Pas trop mal, mal au dos comme d’hab, pas forcément bien moralement mais bon on fait avec …
Ta gourmandise préféré
Les bonbons qui collent aux dents
Fleur préférée ?
Le muguet et donc ben, j’en ai une bois par an.
De quel jour dans ton agenda te réjouis-tu particulièrement ?
Le we du 18 avril, j’ai hâte !
Ton nom complet ?
Gaëlle Josette Patience (un coup de ma mère ça !! )
Qu’entends-tu en ce moment ?
Ma collégue qui tape sur son clavier
Qu'as-tu mangé en dernier ?
Brioche
Est-ce que tu fais un souhait lorsque tu vois une étoile filante ?
Oui, mais il ne se réalise jamais....
Si tu étais une couleur?
Bleu
Quel temps fait-il ?
Beau mais frais
Dernière personne au bout du fil ?
April
Boisson préférée ?
Eau ou un grand verre de lait froid
Couleur de cheveux ?
Roux depuis un mois
Jeu préféré étant gamine ?
Lire ! Ou recréer les intrigues de mes dessins animés préférés avec mes copines. En fait, j'étais déjà trés fan fic...
Combien de clés sont à ton porte-clés ?
4
Dans combien de ville a tu déjà vécu ?
Oh ça, je ne compte plus ….
Trouves-tu rapidement des amis ?
Nope, je suis très timide, je ne vais pas facilement vers les autres
As-tu beaucoup d’amis ?
Non plus …

8 commentaires:

Galy a dit…

Les rugbymen c'est la claaaaasse!! j'adore. ça c'est des mecs, des vrais :D
et Patience? ouaouh...
Bisous tout plein plein plein!!!!
et J-euuuuuh 15? hihi

Gaëlle a dit…

Yep - 15, il me tarde !!!

Elisabeth a dit…

hors sujet:
Très bien la nouvelle bannière ;)
bises

Gaelle a dit…

Merci Liz !! Faite à partir d'un de tes avatars comme tu as du le remarquer ;)

Tisha a dit…

il se passe quoi le week end du 18 avril ? Il y a yn truc que je sais pas ???

Gaelle a dit…

Le pique nique aux Tuileries, je t'en avais parlé chez toi ;)

Mademoiselle V a dit…

Je n'avais jamais posté chez toi encore *étrange* en tout les cas je plussoie sur pleiiiin de chose notamment le 18 avril!!! oh et toi aussi tu "blogguise" au travail xD c'est maaaal hihi

Gaelle a dit…

Merci d'être passée!! Et bienvenue!!!
Pour le "blogguisement" au boulot chutttt c'est un secret!!