jeudi 23 avril 2009

Dinga ling dinga long II

En tant que PDG (j'adooooore ce titre) j'ai fais le choix d'embaucher notre amie Kazibao et de lui confier une mission de la plus grande importance! Comme toujours, elle sent sort avec BRIO!!!! \o/ et voici le résultat:


Pour Miss Camille ...

Pour miss Pando


Pour toutes celles ayant un code postal ....




Pour Mademoiselle V


Le Thea boy pour Fearless et Galy


Miss Pando II
Le mari de M'dame Filipa

Le Riri d'April et Kazibao

Encore pour Camille....Et Ekat!!

Pour Kuza et April



Pour Kuza et Ekat


Et le Matthew de Galy
En cas de réclamation, s'adresser à moi .... Mais euh Toby is mine, je prête qu'une fois à Pando et Kaz ensuite je l'enferme dans le bureau directorial!

17 commentaires:

April a dit…

Rohhhhh, je veux mes dinga-ling tout-de-suite-immmédiatement-et-que-ça-saute !!! LOL

Bon, l'un après l'autre... Un le lundi, l'autre le mardi, de nouveau le premier le mercredi, etc, etc, et dimanche, c'est repos.

Filipa a dit…

Aaah, mais quel dinga-ling vais-je bien pouvoir mettre ?!! On peut pas avoir deux avatars à Lambton...

Bon, je vais en mettre un à Lambton et l'autre chez moi ^^

Merci Kaz !!!

Kusa a dit…

OMG!! I want euh ... mes ding-a-ling!!
Bon, je les partages, mais j'ai le choix ...
Merci Kaz!! Et merci PDG Gaelle!!

Pando a dit…

Rhaaaaaaaaaaa j'adooooooooooooore !!!!!!!!!!!

Merci Kaz, et merci Madame la PDG !!!!! *\o/*

Mademoiselle V a dit…

OMG merci Gaelle pour ce comment dire superbe article et Kaz je te vénère j'adore mon Dinga ling je vais l'utiliser sur le champs hihihihi Bisous Bisous

Gaelle a dit…

Je suis heureuse d'avoir fait des heureuses!!! Encore merci Pando

Filipa a dit…

Finalement, j'ai tout mis ^^

Bravo à la PDG pour l'idée et à la créatrice pour les créations !!!

Chinchilla a dit…

Et moi alors ? Si je n'ai pas le mien, va falloir partager les filles ^^

Kazibao a dit…

De rien les filles :D Merci surtout à la PDG pour cette idée euh... très intéressante (et de partager un ptit peu toby - promis je te le rendrai intact... du moins je vais essayer) \o/ DINGA-ling DINGA-long POWA

Tisha a dit…

about what you want to sell Gaelle do not forget to check everything regarding copyrights of voices of the personns you want to use the voices :) otherwise it could cost you more than what you plan to gain.

Hugs Darling

Gaelle a dit…

C'est pour ça ma cocotte qu'on va tous les tester personnellement et donc recueillir leurs avis.... au pire, on ira au procés :)

Chinchilla, tu peux prendre qui tu veux dans la liste mais pas Toby!

Bisous !!!

Tisha a dit…

if you go to court for that kind of matter you will probably loose and it will cost you tons of money lol

good luck with your project

Ekat a dit…

Je vais faire ma chieuse... il est où le Loulou ? c'était ma marque déposée à moi toute seule.

Pour les fois où mes co-épouses autont utilisée mes maris.

Chinchilla a dit…

Je vais faire mon marché alors ^^

Kusa a dit…

Euh, chère PDG, et chère Kaz "the best art director" ... pourrais-je avoir un ding-a-ling Gary Oldman. Et je veux bien me sacrifié pour le tester ... ^^

Gaelle a dit…

Je vais faire passer le mot les filles !!! C'est tout?
-la crevette loulou et Gary Oldman??

Filipa a dit…

Avec Pando on s'est dit sur mon blog qu'on devrait faire un dinga-ling Zac Efron !
Avec ce modèle, c'est plus que sur et certain qu'on deviendra riches XD

Oh lala, notre catalogue augmente de jour en jour ^^