mercredi 22 avril 2009

Baisse de moral, fatigue et j'en passe ...

Dites donc, je parle de Dinga ling et je n’ai jamais eu autant de commentaires ! C’est un concept qui plait apparemment ! Bientôt la richesse mes amies !

Sinon, suite à une discussion avec April, Galy et Mademoiselle V, je me suis enfin décidée ! J’ai pris rdv pour la chose (non pas comme dans le bouquin de Kleypas, je m’offre pas un gigolo pour mes 30 ans mais … enfin ce qu’elles ont et que je n’ai pas … un charisme d’enfer ? Une superbe collection de chaussures ? Des nœuds dans les cheveux …. ) Bref, j’ai soumis l’idée à des amies qui du coup vont me l’offrir pour mon anniv ! Je vous tiendrais au courant bien sûr !



Je vous remercie pour les compliments au sujet des fics … Filipa par avance désolée si à cause de mon Lost in RH tu as acheté la série et que tu n’aimes pas … mais bon tu verras, le shérif est très bien … Riri est mauvais mauvais (mais il est sauvé par son pantalon en cuir et … rohh penses à moi quand tu le verras accroché à son arbre lonnnnng soupir.) Pour me faire d’avance pardonner, voici la suite :

http://www.megaupload.com/?d=FI7KAFAB

Quand au rêve, je passe de super nuits n’est-ce pas ?? Comme j’en ai parlé, voici le truc pas drôle qui me fiche le bourdon quand je l’écris. Au départ, je voulais m’amuser avec le Prince Jean version Tobyyyyyyyy mais j’ai vite abandonné pour créer un roi imaginaire et son histoire … Je suis désolée (encore) si cela vous mine le moral !

http://www.megaupload.com/?d=WTQBG2VF


Quand au rêve, je passe de super nuits n’est-ce pas ??

5 commentaires:

Filipa a dit…

Le concept "Dinga ling" est révolutionnaire ! Normal qu'il plaise autant !

Et pour RH,ne t'en fais pas, je sais dans quoi je m'embarque ! J'ai commence à regarder hier, et j'ai bien rigolé!
Et puis rien que pour Riri en pantalon de cuir ça vaut le coup !

Là je ne peux pas lire tes écrits car je suis à la Média, mais dès que je rentre, je me jettes dessus ^^

Pando a dit…

pfffiu, j'ai toujours pas eu le temps de te lire ça me saoule !! Ce week end j'espère ! :)

Et youpi pour le *décidage* ;)

Et plein d'ondes positives pour remonter ton moral :hug

Dinga ling powaa!!

Filipa a dit…

J'ai tout fini de lire !

Et j'aime toujours autant ce que tu écris !

L'histoire de "Blanche" est vraiment bouleversante. C'est triste, mais en même temps c'est beau..

Quant à "Lost in RH", jamais plus je ne verrai Bad guy Guy de la même façon! Tu l'as rendu tellement attendrissant que voila quoi...
Et puis, maintenant je vais avoir en tête la "scène finale" de ton histoire chaque fois que je regarderai un épisode XD

En résumé : Encore bravooo et vivement la suite ^^

April a dit…

Vivement la suite. "Deux soeurs pour un roi" est une très belle fic, même si l'histoire est quand même très dure.

Et j'adore "Lost in Robin Hood", c'est léger, marrant, etc. Pourquoi Isabelle ne s'est pas non plus retrouvée propulsée au Moyen-Age, histoire de voir si le parfum de la violette, ça marche toujours sur un certain G., LOL.

Gaelle a dit…

Merci les filles, la suite s'écrit doucement je vous tiendrai au courant ;)