jeudi 16 avril 2009

Lost In Robin Hood


C'est vrai, j'en parle, j'en parle mais vous ne voyez rien venir ... Faut dire qu'on m'a un peu lancé sur un autre sujet en même temps mais bon le séjour à Paris arrivant, je vous post ici ce que j'ai pu faire :


http://www.megaupload.com/?d=ZHUWBRND

Je vous supplie d'être indulgentes ... j'ai pas le talent de vrais écrivains, je m'amuse juste ... Ah et toute ressemblane avec un personnage existant n'est que fortuite ....

6 commentaires:

Kazibao a dit…

Même si je l'ai déjà dit je me répète ici
J'adore ce que tu es entrain d'écrire!! ça me fait bien rire et ça permet de décompresser...
Bravo m'zelle Gaelle

Filipa a dit…

Je télécharge, je lis et je reviens !!!

Filipa a dit…

Continue à t'amuser alors !! J'adooooore !
Tu me donnes envie de regarder Robin Hood tout d'un coup !

Je plussoie Kazibao : Bravo demoiselle Gaelle ;o)

Gaelle a dit…

Merci les filles, je continue alors et vais faire découvrir l'ipod, les tampons et autres délicieuses petites chose du 21éme siècle à la bande de RH

bisous

Pando a dit…

Gniiii !! Bon, je vais tlécharger ça de suite, mais je ne sais pas quand je vais avoir le temps de le lire (j'ai même aps eu le temps de lire ce que tu m'avais envoyé sur le PJ :/)

bisous !!

April a dit…

J'adooooooooore !!!