mercredi 10 juin 2009

Redemption

J'en ai parlé un peu ici et là mais sans jamais en faire une pub aggressive... Mais j'ai écris une fic basée sur Robin Hood (oui je sais j'ai mauvais goût) et surtout sur Gisborne et la façon dont peu à peu il renait à la vie après les évènements de la seconde saison (yeahhh il l'a fait et moi si j'avais eu le courage de m'infliger les deux derniers épisodes, je n'aurais pas pleuré!!! ).

Bref, cette petite histoire répondant au titre de Redemption est finie depuis quelques temps déjà. Comme je l'ai dit plus haut, hormis quelques initiés, je n'en ai très peu parlé au point où certaines de mes amies qui avaient lu ma précédente prose (un truc sur la mafia russe lorgnant pas mal sur Eastern Promise) n'ont pas été contentes d'apprendre que j'avais écrit de nouveau ... En plus, elles ne l'ont appris que parce que je leur ai fait lire un extrait et qu'elles m'ont ordonné d'écrire une suite ... Stupéfaction et mécontentement ont suivis quand elles sont su que 150 p. environs avaient été écrites. Bref, après leur avoir envoyé le premier chapitre, je viens d'avoir la confirmation que ma fic sera publiée par épisode sur Blue moon (j'espère pas m'avancer trop) !!

Pour celles que cela intéresse (mais y'a aucune obligation) je donnerai le lien pour la lecture :)


3 commentaires:

Filipa a dit…

Ça t'étonne si je te dis que je veux la lire ? hihihi
Oh et puis celle sur la Mafia Russe aussi tant qu'on y est ^^

Mademoiselle V a dit…

Moi aussi je veut touuuut *bounce*
Bisouuuuuuuuus

Pando a dit…

Je veux bien rédemption aussi !! enfin pour quand j'aurai le temps de la lire, j'archive bien tout ce que tu m'as envoyé et je n'ai pas encore eu le temps ça m'énerve (je vais me faire un marathon écrits de toi cet été ^^)